Entreprendre

Bâtir son projet et le lancer

De réactif à proactif

Depuis des années, vous avancez un peu au hasard, en « pilotage automatique » mais loin de vos vraies passions ?

Vous manquez souvent de temps ? D’énergie ? Vous avez parfois un peu de mal à définir vos priorités ? A vous fixer des objectifs et à les atteindre ?

Au fond de vous, vous avez pourtant envie de contribuer à un projet qui vous correspond. Vous avez envie de bâtir une entreprise qui vous ressemble vraiment.

Grâce à notre collaboration, vous allez savoir comment mettre en place, très concrètement, un projet d’entreprise enthousiasmant.

Vous oserez exprimer vos vraies priorités, les mettre en forme pour mieux les partager et les réaliser étape par étape avec méthode et… facilité.

Mes programmes sont faits pour vous si vous souhaitez vous engager à créer un monde auquel les gens veulent appartenir, à définir une vision qui donne une direction aux actions des individus et qui génère la motivation et la volonté de changement.

« Dans la vie, il faut d’abord savoir ce que l’on veut.
Ensuite il faut le courage de le dire.
Enfin, il faut l’énergie de le faire »

– Georges Clémenceau –

Vous voulez avoir un impact positif sur la société

et vous ne savez pas comment agir

Lancer son entreprise

– Définir un projet et le mettre en place –

Mon approche vous permet de gagner en motivation et d’aller plus vite dans l’atteinte de vos objectifs et dans la réalisation de vos actions.

Entre 8 et 10 séances de 2h : de 1 997 euros à 2 397 euros

Je vous accompagne sur plusieurs séances qui couvrent trois étapes : l’inspiration, l’introspection et le passage à l’action.

  • Inspiration : chacun, à son échelle, peut devenir un acteur du changement. Dans notre monde en constante mutation, les grands enjeux ne manquent et vous pourrez y apporter votre contribution.
  • Ensuite, dans la phase d’introspection, je vous aide à trouver les caractéristiques profondes qui vous définissent et sur lesquelles vous pourrez compter pour mener à bien votre projet.
  • Enfin, il y a le passage à l’action qui découle de la structuration du projet.

Comment cela se passe concrètement ?

Nous nous concentrons sur la situation présente, nous identifions les freins visibles et invisibles qui entravent votre progression afin de les dépasser. Vous allez oser vous « attaquer » à vos problèmes car le cadre de travail que je vous propose vous permet d’être en confiance, libre dans votre expression et votre expérimentation.

Je m’adapte à vous, pour optimiser votre réussite. L’accompagnement se fait à votre rythme, selon vos besoins et vos attentes. Je serai votre interlocuteur unique et je m’engage dans une relation de respect et de bienveillance, en garantissant la confidentialité de nos échanges selon un code de déontologie très strict.