Travailler en freelance rend-il plus heureux ?

C’est le titre d’un des débats lancé par Newring. J’ai eu la chance d’être interviewée par la journaliste Judith Duportail. Vous pouvez prendre connaissance de ma contribution et, bien entendu, participer à ce débat ou à un autre.

Newsring, c’est une nouvelle formule sur internet qui permet la confrontation des idées pour éclairer et faire avancer les débats. Ils sont lancés, orchestrés et modérés par les journalistes de Newsring, sous la férule de Frédéric Taddeï, ou par des contributeurs extérieurs sélectionnés par la rédaction.

J’aime beaucoup cette formule. Simple, claire, vous pouvez voter pour les questions qui vous semblent les plus pertinentes et y apporter une contribution écrite uniquement si vous le souhaitez. L’équipe de modérateurs fait un sacré boulot car aucun débordement ne vient polluer les messages. Je trouve que c’est intelligemment fait.

N’hésitez pas à laisser dans la zone « commentaire » les débats auxquels vous êtes le plus sensible.

Vous rêvez d'un changement dans votre vie professionnelle ?
Téléchargez gratuitement l'ebook
"Changer de vie professionnelle en un weekend"
Aucun Commentaire
  • Victoire de la Win
    Publié le 00:48h, 13 mars

    Il n’y a pas de « pour » ou « contre ». L’essentiel est d’être en accord avec ses aspérités, faire (si possible) les bons choix, se tromper de chemin, explorer, découvrir,…
    Arriver à dire « plus jamais » montre bien à quel point certaines étapes sont essentielles avant d’accéder à un statut qui corresponde à ses désirs professionnels et dans lequel on se sent bien, voire pourquoi pas en harmonie avec soi.
    Vive la liberté
    Victoire

Laisser un commentaire