« Je veux être heureux au travail »

DELPHES_CONSEIL_JE_VEUX_ETRE_HEUREUX_AU_TRAVAILJ’ai le grand plaisir de vous présenter le nouvel ouvrage de Nathalie Olivier « Je veux être heureux au travail ! ». Jeudi dernier, la librairie Eyrolles a organisé une séance de dédicaces autour de Nathalie Olivier et de son co-auteur. François Samson, le talentueux dessinateur et le créateur de Luc Lemploy, a gratifié les fans de dessins personnalisés. Peut-être mettrai-je le mien en ligne bientôt. En attendant, ruez-vous sur ce livre. Il présente des outils pour trouver le métier de ses rêves. Pas de blablas, que du concret ! Il y a également de nombreux témoignages de reconversions réussies. « Travail ou plaisir ? Pourquoi choisir ? » dit la quatrième de couverture. Je ne pourrais pas être plus en accord. Un cadeau incontournable à se faire ou à offrir !

Vous rêvez d'un changement dans votre vie professionnelle ?
Téléchargez gratuitement l'ebook
"Changer de vie professionnelle en un weekend"
Aucun Commentaire
  • François S.
    Publié le 00:25h, 06 février

    Je suis touché, Christine, merci…

  • Frederic Lossignol
    Publié le 00:40h, 06 février

    Un sujet qui touche … presque tout le monde… a l’heure ou beaucoup sacrifient leur vie, leur energie, et meme leur famille ou leur amour-propre pour un job « alimentaire » ou par peur du chômage … Vaste et dur sujet … être heureux au travail en France, compliqué !

  • Christine Degioanni
    Publié le 10:42h, 07 février

    Et c’est totalement sincère !

  • Christine Degioanni
    Publié le 10:47h, 07 février

    Effectivement c’est souvent difficile. Parfois, il suffit d’une prise de conscience pour adopter un autre de point de vue, se mettre en action et changer pour le meilleur. Si, si.

Laisser un commentaire