En quête de sens

Aujourd’hui, c’est le témoignage d’une femme brillante que j’ai envie de vous faire partager. « Dès l’enfance, j’ai été programmée pour l’excellence. J’ai fait les grandes écoles, Mines de Paris, MBA à l’INSEAD, j’ai été au conservatoire de musique, j’ai fait du sport de compétition et j’ai même été mannequin. A 30 ans, j’ai été élue première femme associée du cabinet de conseil McKinsey… A partir de là, ma vie a changé. J’ai vécu dans un tourbillon, passant ma vie dans les aéroports du monde entier… »

Puis, un événement majeur va bouleverser sa vie et ses priorités vont changer. Je vous laisse découvrir son merveilleux projet. Ce que je retiens de l’expérience de cette femme, qui m’a donné immédiatement envie de l’interviewer, c’est que la vacuité de son existence lui a sauté au visage, alors qu’elle avait TOUT pour elle en apparence. Trouver un sens à ses actions, tel est l’enjeu. Le seul enjeu.

Régalez-vous !

Vous rêvez d'un changement dans votre vie professionnelle ?
Téléchargez gratuitement l'ebook
"Changer de vie professionnelle en un weekend"
Aucun Commentaire
  • Florence
    Publié le 10:19h, 28 juin

    Merci Christine de nous faire découvrir de belles personnes. Il y a des êtres qui nous font sentir que tout est possible. Bravo.

  • Jean-Philippe
    Publié le 07:30h, 01 juillet

    Merci pour ce partage Christine ! C’est une sacrée butineuse qui nous montre un bel exemple. De quoi être vraiment inspiré(e). 🙂

Laisser un commentaire